Mercato - PSG : Enorme coup de froid dans le dossier Luis Enrique ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Luis Enrique figurerait en bonne position pour remplacer Unai Emery au PSG, cela serait plus compliqué que cela en interne…

Depuis son départ du FC Barcelone, Luis Enrique a pris un peu de recul sur le football. Toutefois, après une année sabbatique, l’Espagnol devrait enfin revenir aux affaires. En effet, l’ancien entraineur du Barça est annoncé sur le banc de différents cadors européens. Pressenti pour prendre la succession d’Antonio Conte à Chelsea, Luis Enrique figurerait également en haut de la liste des entraineurs ciblés par le PSG pour remplacer Unai Emery. Toutefois, ce samedi, la presse italienne vient quelque peu refroidir le dossier.

Luis Enrique très gourmand ?

Et si le PSG était finalement refroidi par les demandes de Luis Enrique ? En effet, selon La Gazzetta dello Sport, l’entraineur espagnol se montrerait très gourmand concernant l’aspect financier. Le média transalpin explique que Luis Enrique réclamerait de gros salaires pour lui ainsi que ses adjoints. Le club de la capitale cédera-t-il à cela ? Affaire à suivre…

Articles liés