Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti pourrait jouer un mauvais tour à Henrique...

Annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Lorenzo Insigne et Kalidou Koulibaly ne seraient pas du tout en instance de départ du côté du Napoli.

Depuis quelques semaines, le nom de Lorenzo Insigne anime les rubriques mercato. L’international italien pourrait en effet quitter le Napoli à la fin de la saison et plusieurs clubs lui feraient les yeux doux, comme le Paris Saint-Germain, Manchester City et Liverpool. Pour l’arracher au club napolitain, il faudra pourtant y mettre le prix, puisque le président Aurelio De Laurentiis réclamerait pas moins de 100M€, tout comme pour son coéquipier Kalidou Koulibaly.

Insigne et Koulibaly partis pour rester au Napoli

La situation du natif de Frattamaggiore serait pourtant bien différente de ce qui a pu être évoqué récemment. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un départ de Lorenzo Insigne n’est pas du tout d’actualité pour le moment. Le joueur serait en effet à la base du projet de Carlo Ancelotti, tout comme Kalidou Koulibaly. L’entraineur du Napoli aurait expliqué à son président qu’il était totalement opposé au départ des deux joueurs.

Articles liés