Actuellement en poste au PSG, Mauricio Pochettino figurerait sur la short-list de Tottenham pour remplacer Antonio Conte. Mais le profil du technicien argentin ne ferait pas l'unanimité en interne.
Le PSG va tourner une page importante durant l'intersaison. Le club parisien compte faire le ménage en interne, afin de repartir sur de nouvelles bases. Exit notamment Mauricio Pochettino, fragilisé après la défaite de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions. Le technicien argentin, qui devrait être remercié à la fin de la saison, pourrait retourner en Angleterre. Selon les informations du Daily Mail, Pochettino serait très apprécié par Daniel Lévy, le président des Spurs. Mais certains employés du club anglais ne seraient pas du même avis.
Des doutes à Tottenham sur Pochettino ?
Toujours selon les informations du Daily Mail, le profil de Mauricio Pochettino serait loin de faire l'unanimité en interne, malgré son passage dans l'équipe entre 2014 et 2019. Ces doutes observés au sein de la formation auraient poussé les responsables à envisager d'autres profils. Tottenham explorerait notamment les pistes Graham Potter (Brighton) et Roberto Mancini, actuel sélectionneur de l'Italie.