Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme annonce pour l’avenir d’une pépite en plein scandale !

Prêté cette saison par le PSG du côté de Toulouse, Odsonne Edouard est impliqué dans une épineuse affaire judiciaire, et le président du TFC a annoncé ce lundi la rupture de son aventure dans la Ville Rose et son retour à Paris.

Comme le révélait récemment France 3, Odsonne Edouard est soupçonné d’avoir tiré au pistolet à air comprimé sur des passants à Toulouse, club dans lequel il est prêté cette saison par le PSG. Une affaire judiciaire délicate pour le jeune attaquant de 19 ans, qui disposait d’un temps de jeu limité sous les ordres de Pascal Dupraz. Interrogé par RMC ce lundi, le président du TFC Olivier Sadran a confirmé la tendance en annonçant même la fin du prêt d’Odsonne Edouard et son retour immédiat au PSG.

« Ce qu’il a fait est un scandale »

« Ce qu’a fait Odsonne est inadmissible et c’est un scandale. D’un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. Il était avec un autre joueur qui lui aussi va être licencié, c’est inqualifiable. Il faut aller à l’école longtemps, il faut aller jusqu’au BAC quel que soit son niveau de sport et ça vous donne après une réflexion sans doute de meilleure qualité pour appréhender des moments qui ne sont pas faciles, être jeune célèbre et avoir des moyens financiers ça peut paraître quelque chose d’idyllique, c’est sans doute quelque chose d’assez compliqué », lance Sadran. Reste à savoir comment le PSG va désormais gérer l’avenir de sa jeune pépite…

Articles liés