Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Silva observé de près par le clan Kluivert ?

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, André Silva aurait dernièrement été observé par des émissaires parisiens dans cette optique. Explications.

Comme le révélait Téléfoot dimanche, le PSG serait entré dans la danse dans le dossier André Silva (21 ans) et souhaiterait attirer le buteur du FC Porto lors du prochain mercato estival. Auteur de 15 buts en 26 matchs de Liga Sagres, l’international portugais (6 sélections) aurait donc tapé dans l’œil de Patrick Kluivert et des dirigeants du PSG, qui auraient effectué une première étape décisive dans ce dossier.

Des émissaires envoyés face à Benfica ?

Le quotidien portugais Record révèle ce lundi que des émissaires du PSG auraient effectué le déplacement pour le choc entre Benfica et le FC Porto (1-1) samedi afin de venir observer André Silva. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club lusitanien, et disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 60M€. Reste à savoir si Patrick Kluivert et le PSG donneront suite à cette piste offensive, qui intéresserait également l'OM, Manchester City, Chelsea ou encore le Real Madrid

Articles liés