Voyant son contrat expirer en juin 2023, l’attaquant français Marcus Thuram intéresse de nombreux grands clubs européens. Parmi eux, le PSG, Chelsea ou encore Manchester United. Alors que certains clubs ont même débuté les pourparlers avec le Borussia Mönchengladbach, une bonne nouvelle provenant du joueur français pourrait bénéficier au PSG.
Il fait partie de ceux qui vont alimenter le mercato hivernal. Marcus Thuram, finaliste malheureux de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, est sur la table des discussions de nombreux clubs en Europe. Pisté par Chelsea, le PSG pourrait tout de même avoir encore une chance de le recruter cet hiver.
Le Français n’a pas dit oui à Chelsea
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Chelsea FC aurait débuté les négociations avec le Borussia Mönchengladbach dans l’optique de faire venir Marcus Thuram dès cet hiver. Mais le club londonien devra encore patienter pour avoir une réponse du principal intéressé. Marcus Thuram réfléchirait et se donnerait le temps d’étudier les différentes propositions reçues.
Mercato - PSG : La réponse est enfin tombée pour Marcus Thuram ? https://t.co/PsloNK57uT pic.twitter.com/Pw56qhmqee
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Une bonne nouvelle pour le PSG
Marcus Thuram, fils de la légende de l’Équipe de France Lilian Thuram,se verrait jouer au PSG. Cette destination fait en tout cas partie de ses favorites pour cet hiver. Cette réflexion serait-elle un moyen de mettre la pression au PSG pour le recruter ?