Mécontent de sa situation et des promesses non tenues par son président, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver. Considéré comme le responsable de ce malaise, Nasser Al-Khelaïfi a vu son avenir être remis en question. Toutefois, son poste ne serait pas menacé pour le moment.
Le PSG vit une période mouvementée. Alors que l’équipe de Christophe Galtier s’apprêtait à disputer un match capital contre le Benfica Lisbonne, une information est sortie concernant Kylian Mbappé : il aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver. L’international français estimerait que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas tenu les promesses faites en mai dernier, lors de sa prolongation.
Al-Khelaïfi, le responsable du malaise Mbappé ?
Résultat, avec un départ de Kylian Mbappé, certaines personnes pourraient être bousculées en interne. Vu la situation, Nasser Al-Khelaïfi est placé au centre du dossier puisqu’il serait la cause numéro une des envies d’ailleurs du numéro 7 du PSG.
Mercato - PSG : Mbappé réagit à l'énorme bombe lâchée sur son avenir https://t.co/PMB0rZCUHx pic.twitter.com/sxMiJgyNxL
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Il devrait rester à son poste
De là à quitter le PSG ? A en croire les informations du journal Le Parisien, malgré les secousses actuelles, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas menacé, même après la Coupe du Monde au Qatar. Le PSG est au moins fixé sur ce dossier…