Mercato - PSG : En plein feuilleton Mbappé, le Qatar a tranché pour l’avenir d’Al-Khelaïfi
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Mécontent de sa situation et des promesses non tenues par son président, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver. Considéré comme le responsable de ce malaise, Nasser Al-Khelaïfi a vu son avenir être remis en question. Toutefois, son poste ne serait pas menacé pour le moment. 

Le PSG vit une période mouvementée. Alors que l’équipe de Christophe Galtier s’apprêtait à disputer un match capital contre le Benfica Lisbonne, une information est sortie concernant Kylian Mbappé : il aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver. L’international français estimerait que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas tenu les promesses faites en mai dernier, lors de sa prolongation.

Al-Khelaïfi, le responsable du malaise Mbappé ?

Résultat, avec un départ de Kylian Mbappé, certaines personnes pourraient être bousculées en interne. Vu la situation, Nasser Al-Khelaïfi est placé au centre du dossier puisqu’il serait la cause numéro une des envies d’ailleurs du numéro 7 du PSG

Il devrait rester à son poste

De là à quitter le PSG ? A en croire les informations du journal Le Parisien, malgré les secousses actuelles, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas menacé, même après la Coupe du Monde au Qatar. Le PSG est au moins fixé sur ce dossier…

Articles liés