Mercato - PSG : En plein divorce avec Wanda Nara, Icardi craque complètement (vidéo)
Pierrick Levallet

Le feuilleton Mauro Icardi/Wanda Nara se poursuit. Alors que le couple est au bord de la rupture, l’attaquant du PSG prêté à Galatasaray ne se fait pas à l’idée de vivre sans sa femme et agent. Le joueur de 29 ans se serait alors envolé en Argentine pour essayer de reconquérir Wanda Nara. Mais il se serait retrouvé bloqué par les forces de l’ordre.

Depuis quelques mois maintenant, les relations entre Wanda Nara et Mauro Icardi ne sont plus ce qu’elles étaient. Mais ces dernières semaines, le couple est au bord de la rupture. Wanda Nara aurait réclamé le divorce. Une information confirmée par Mauro Icardi, qui n’avait pas manqué de prendre la parole. Sauf que l’attaquant argentin est visiblement trop attaché à Wanda Nara.

Icardi a pris l’avion pour reconquérir Wanda Nara

Comme le rapporte le Corriere dello Sport, Mauro Icardi aurait totalement perdu la tête à la suite du scandale avec L-Gante. Wanda Nara a été aperçue en train d’embrasser le rappeur argentin. L’attaquant du PSG prêté à Galatasaray s’est alors envolé pour l’Argentine afin de reconquérir sa femme et agent.

La police s’en mêle

Mais une fois arrivé à l’hôtel où logeait Wanda Nara, Mauro Icardi a été bloqué par le personnel de sécurité du bâtiment. La police aurait également été impliquée. L’attaquant de 29 ans n’a donc pas pu s’entretenir avec Wanda Nara et a été contraint de rebrousser chemin. Le feuilleton du couple a été relancé par Mauro Icardi. Comme il y a quelques mois, l’ancien de l’Inter cherche à reconquérir sa dulcinée.

Articles liés