A la fin de la dernière saison, le PSG a nommé Luis Campos en tant que conseiller football pour pallier le départ de Leonardo, remercié. Pour épauler le Portugais, le club de la capitale a rapatrié Antero Henrique. Toutefois, ce dernier serait en guerre avec Luis Campos et voudrait retrouver sa place de directeur sportif au PSG.
Après avoir prolongé Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a lancé une véritable révolution au PSG. En effet, le président parisien s'est débarrassé à la fois de son entraineur Mauricio Pochettino et de son directeur sportif Leonardo. Pour les remplacer, Nasser Al-Khelaïfi a fait appel au coach Christophe Galtier et a nommé Luis Campos en tant que conseiller football.
EXCLU : Verratti, Kimpembe, Marquinhos… Le PSG accélère sur les prolongations de contrat ! https://t.co/VBK1hcnN4p pic.twitter.com/nmqqqFVdl1
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
C'est la guerre entre Luis Campos et Antero Henrique
Pour aider Luis Campos à faire le ménage dans l'effectif de Christophe Galtier l'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi a rapatrié Antero Henrique. Toutefois, ce dernier ne s'entendrait pas du tout avec son compatriote portugais.
Antero Henrique veut redevenir directeur sportif du PSG
Selon les informations de TMW, divulguées ce mardi après-midi, Luis Campos et Antero Henrique se feraient la guerre au PSG. A tel point que ce dernier voudrait désormais retrouver le poste de directeur sportif qu'il occupait à Paris. Reste à savoir si Antero Henrique obtiendra gain de cause.