Alors que Luis Campos a toujours été réputé comme un dénicheur de talents, le conseiller sportif du PSG s’intéresse à Endrick, le crack brésilien de 16 ans. Aussi suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone, le joueur de Palmeiras ne devrait pas être transféré avant le mois de juillet 2024.
Après avoir fait des merveilles avec le LOSC et l’AS Monaco, Luis Campos a débarqué au PSG l’été dernier. Pour son premier mercato, le Portugais a réalisé quelques jolis coups même s’il n’est pas pleinement satisfait. Mais heureusement pour le PSG, Luis Campos a de la suite dans les idées.
Endrick dans le viseur
Pour l’avenir, le PSG s’intéresse à Endrick, le jeune crack brésilien de 16 ans. Alors qu’il vient de faire ses grands débuts en professionnel avec Palmeiras, Endrick est déjà dans le viseur des plus grandes écuries européennes.
Le phénomène du football brésilien rentre enfin en jeu!! Endrick (2006) qui rentre acclamé par le public pour son premier match de championnat.Pour sa première apparition avec Palmeiras, il va pouvoir jouer pendant 20 minutes. L'un des plus gros talents au Brésil. pic.twitter.com/RcbYCZoFEd
— Mycki_ElScout (@MyckiMFootball) October 6, 2022
Aucun transfert prévu avant 2024
Parce qu’en plus du PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone sont également intéressés par Endrick. Toutefois, si le club de la capitale pouvait se sentir en retard, il a encore le temps. D’après les informations de Marca, il n’y aurait toujours pas de date fixée pour le transfert d’Endrick, ce qui est sûr, c’est qu’il n’interviendra pas avant juillet 2024.