Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, ferait le forcing auprès d’Antero Henrique pour qu’il fasse tout son possible afin de recruter Joao Mario de l’Inter.
Le mercato estival du Paris Saint-Germain est pour le moment assez satisfaisant, en attendant Neymar en provenance du FC Barcelone. Pourtant, Unai Emery ne serait pas satisfait. Le technicien espagnol souhaiterait renforcer encore son milieu de terrain, puisque BlaiseMatuidi est annoncé sur le départ dans les prochaines semaines. C’est en Italie que le coach du PSG aurait trouvé son bonheur.
Unai Emery voudrait absolument Joao Mario !
D’après les informations de Tuttosport, Unai Emery voudrait absolument JoaoMario sous ses ordres au Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin explique que le coach du PSG pousserait Antero Henrique à passer à l’action le plus vite possible, afin d’avoir le Portugais à Paris avant le début de la saison de Ligue 1. Il faudra toutefois se montrer convaincant, car du côté de l’Inter on ne semble pas vouloir laisser filer le joueur, arrivé l’été dernier en provenance du Sporting Portugal pour 40M€.