Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Unaï Emery est de nouveau interrogé sur Neymar …

Interrogé avant le Trophée des Champions face à Monaco sur l’arrivée probable de Neymar, Unaï Emery a une fois de plus préféré botter en touche.

Si le feuilleton Neymar au PSG paraît interminable, les dernières informations circulant laissent à penser que le Brésilien se rapproche de plus en plus du club de la capitale. En coulisses, Nasser Al-Khelaïfi préparerait même déjà l’arrivée de l’attaquant du Barça, qui pourrait débarquer à Paris la semaine prochaine. Du côté d’Unaï Emery, on préfère cependant ne donner aucun indice supplémentaire sur l’arrivée probable de Neymar au PSG, sans non plus démentir la tendance qui se dessinerait actuellement …

 « Les avancées sur Neymar ? Ce n’est pas une question pour moi »

Présent en conférence de presse, l’entraîneur du PSG a en effet préféré éluder les questions au sujet de Neymar, assurant être concentré à 100 % pour le match de son équipe face à l’AS Monaco pour le Trophée des Champions samedi : « Le PSG est perturbé par les rumeurs Neymar ? Pour toute l’équipe, la saison commencera demain avant de débuter le championnat la semaine prochaine. Le mercato est une chose dont nous pouvons parler pour le futur. Il termine fin août. Beaucoup d’équipes commencent peut-être leur saison quand le mercato est terminé. Mais, pour moi, la concentration est pleine pour le match. On ne pense pas à autre chose. Je pense à l’équipe de demain, à battre une grande équipe de Monaco. Tous les supporters vont profiter du match entre deux bonnes équipes. (…) Les avancées pour Neymar ? Ce n’est pas une question pour moi. Pour moi, les meilleurs joueurs du monde sont dans notre vestiaire. »

Articles liés