Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait fixé un ultimatum à Neymar !

Alors que Neymar ne s’est toujours pas exprimé concernant son avenir, le FC Barcelone aurait demandé au Brésilien de rapidement s’exprimer.

Le feuilleton hallucinant du transfert de Neymar au Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin. Depuis plus de dix jours, le nom du Brésilien revient en effet avec insistance du côté du club de la capitale. Un dossier qui a d’ailleurs connu de nombreux rebondissements ces dernières heures. Et cette situation semble agacer au plus haut point la direction du FC Barcelone qui a fixé une date limite pour obtenir la réponse du joueur.

Le Barça attend une réponse avant mardi

En effet, depuis le début de ce feuilleton, Neymar et son entourage sont silencieux. Et c’est bien cela qui énerve les Blaugrana conscients qu’ils sont proches de perdre leur numéro 11. Et selon les informations de Sport, la direction catalane aurait ainsi demandé au Brésilien de donner sa réponse avant mardi pour deux raisons principales. La première est financière. Si le Barça va encaisser un chèque de 222M€, il faut du temps pour réfléchir à la façon d’investir. Deuxièmement, ce silence est vécu comme un manque de respect par l’entité blaugrana qui a ainsi demandé à son joueur de mettre fin à cette situation.

Articles liés