Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery pourrait jouer un mauvais tour à Al-Khelaïfi avec Monchi !

Alors que Monchi serait ciblé pour prendre la succession d’Antero Henrique au PSG, Unai Emery ferait tout son possible pour que l’ancien directeur sportif de la Roma le rejoigne à Arsenal.

Déjà critiqué après le dernier mercato hivernal, Antero Henrique pourrait bien être sacrifié suite à l’humiliation contre Manchester United. En effet, l’énième revers en Ligue des champions devrait amener de profonds changements au sein du PSG, et le directeur sportif parisien, loin de faire l’unanimité en interne, pourrait rapidement être remplacé malgré les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi. Selon le Parisien, Monchi serait aujourd’hui la priorité pour occuper le poste, mais c’est finalement vers Arsenal que se dirigerait l’Espagnol.

Emery aurait appelé Monchi

D’après les informations du Corriere dello Sport, Arsenal aurait dégainé une première offre conséquente pour attirer Monchi, et associer une nouvelle fois le dirigeant avec Unai Emery. Une paire qui avait marché au FC Séville et qui pourrait permettre aux Gunners de se relancer en Premier League la saison prochaine. L’ancien entraîneur du PSG aurait d’ailleurs appelé son compatriote pour évoquer des retrouvailles, ce qui pourrait bien compromettre sérieusement les plans de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés