Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé une grande priorité pour oublier Henrique !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir d’Antero Henrique s’inscrit en pointillés du côté du PSG, Monchi serait la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer le Portugais.

La déroute contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions devrait laisser des traces. Dans cette optique, Antero Henrique serait plus que jamais sur la sellette. S’il n’est pas l’unique responsable du fiasco du PSG contre les Red Devils, le dirigeant portugais ne fait plus l’unanimité en interne. Sa relation avec Thomas Tuchel est très compliquée et ses méthodes sont régulièrement critiquées. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi chercherait déjà son remplaçant.

Monchi priorité du PSG ?

Et selon les informations du Parisien, alors qu’Arsène Wenger devrait finalement accepter une proposition de la FIFA, le PSG aurait coché un nom en priorité pour succéder à Antero Henrique : Monchi. Déjà annoncé dans le viseur du club de la capitale avant l’arrivée du Portugais, l’ancien directeur sportif du FC Séville avait finalement rejoint l’organigramme de l’AS Roma en 2017. Mais suite aux récents résultats de la Louve, le dirigeant espagnol est décrié par les supporters du club de la capitale italienne et pourrait bientôt être démis de ses fonctions. Une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Articles liés