Comme annoncé par la presse italienne, l’AS Roma et Monchi ont trouvé un accord pour rompre le contrat du dirigeant espagnol.
Suite aux récents résultats de l’AS Roma, la direction de la Louve a décidé de rompre le contrat de Monchi. « L’AS Roma et son directeur sportif Monchi confirment avoir trouvé un accord pour mettre un terme de manière consensuelle leur collaboration. Les dirigeants le remercient pour son implication », précise le communiqué du club italien. Arrivé en 2017, Monchi a tenu à remercier « le président, la direction, le personnel, les joueurs et les fans pour leur soutien », avant de souhaiter « à Rome les meilleurs succès. » L’ancien directeur sportif du FC Séville pourrait prochainement rebondir puisqu’il est annoncé au PSG et à Arsenal.
L’#ASRoma e Monchi raggiungono un accordo per risolvere consensualmente il proprio rapporto lavorativo.Il dirigente: “Ringrazio il Presidente, il management, lo staff, i giocatori e i tifosi per il loro sostegno. Auguro alla Roma i migliori successi"https://t.co/li8TiUsscL pic.twitter.com/40TfHbtsPj
— AS Roma (@OfficialASRoma) 8 mars 2019