Mercato - PSG : Edinson Cavani reçoit un appel du pied assez improbable !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani devrait quitter gratuitement le Parc des Princes. Mais Pedro Miguel Pauleta lui a envoyé un message inattendu…

Ciblé par de nombreux clubs étrangers comme l’Atlético de Madrid, Chelsea ou encore Manchester United, Edinson Cavani devrait quitter gratuitement le PSG en juin prochain puisqu’il arrivera au terme de son contrat. Le buteur uruguayen, recruté en 2012 par le club de la capitale, aura malgré tout malgré de son empreinte l’histoire du PSG au même titre qu’un certain Pedro Miguel Pauleta. D’ailleurs, l’ancien buteur portugais a fait passer un message à Cavani…

« Ne pars pas »

En effet, Pauleta effectuait le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue jeudi en direct sur France 3. Et pendant le générique de fin, l’ancien buteur emblématique du PSGn’a pas hésité à brandir une banderole destinée à Edinson Cavani sur laquelle on pouvait lire le message suivant : « Ne pas pas Edinson ! ». Un procédé assez improbable…

Articles liés