Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani finalement prolongé par Nasser Al-Khelaïfi ?

Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic se trouvait en interne avec Edinson Cavani ? C’est l’une des possibilités qu’étudierait actuellement Nasser Al-Khelaïfi.

Quel sera le visage de l’attaque du PSG la saison prochaine ? Le flou est total. Ces derniers jours, c’est l’avenir de Zlatan Ibrahimovic qui est au cœur de toutes les discussions, mais celui d’Edinson Cavani devrait également préoccuper Nasser Al-Khelaïfi. N’ayant jamais réussi à s’imposer chez les Parisiens, l’Uruguayen est annoncé un peu partout en Europe. La Juventus ou encore Manchester United auraient coché le nom de Cavani. Des prétendants qui pourraient finalement être devancés par… le PSG.

Un nouveau contrat ?

En effet, Nasser Al-Khelaïfi penserait actuellement à garder Edinson Cavani la saison prochaine. Et pour le convaincre de rester dans la capitale, l’Uruguayen pourrait se voir proposer un nouveau contrat comme l’explique Calciomercato. Selon le média transalpin, avec le salaire de Zlatan Ibrahimovic en moins, les dirigeants du PSG pourraient accorder une augmentation à l’ancien buteur de Naples. Cela sera-t-il suffisant pour retenir Cavani ? Cela dépendra de qui recrutera le PSG cet été…

Articles liés