Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Blanc est l’homme de la situation à Paris…»

Critiqué par certains du fait de son échec en Ligue des Champions, Laurent Blanc bénéficie du soutien de Franck Leboeuf, qui pense que l’entraîneur du PSG a la confiance du vestiaire.

Si le PSG a d’ores et déjà remporté trois trophées cette saison avec la possibilité d’ajouter en plus la Coupe de France à sa vitrine, Laurent Blanc reste malgré tout très décrié auprès de certains spécialistes. Pour cause, les choix du technicien français lors de l’élimination face à Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions, avec la titularisation de Serge Aurier et la mise en place d’un 3-5-2 inédit, resteraient en travers de la gorge de ceux qui pensaient que le club de la capitale allait enfin atteindre les demi-finales de la C1. Franck Leboeuf s’exprime sur le choix de Nasser Al-Khelaïfi de maintenir ou pas sa confiance en l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

« On le voit, le vestiaire fonctionne »

« Je pense que c’est un bon choix d’accorder sa confiance à Laurent Blanc. Il y a eu ce drame de City avec l’élimination. Tout le monde est tombé sur lui alors que deux semaines auparavant c’était l’entraîneur qu’il fallait à Paris. Blanc, c’est l’homme de la situation au PSG. On le voit, le vestiaire fonctionne. Ils ont enchaîné avec un 6-0 face à Caen, une victoire à Lorient et une finale gagnée. Et on a vu des joueurs très heureux d’avoir gagné une Coupe de la Ligue. C’est qu’ils ne sont pas sevrés. » a déclaré Franck Leboeuf sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés