Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : José Mourinho aurait fait une demande pour… Cavani !

Alors que la Juventus semble le club le plus intéressé par Edinson Cavani, Manchester United et José Mourinho n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier.

« Tout dépend de comment se termine l’année et des mouvements du club. Cela va jouer pour savoir si je reste ou non. Il y a beaucoup de facteurs que les gens ne connaissent pas. Mon surnom, « El Matador », parfait pour l’Espagne ? Je l’ai eu à Naples et ça me caractérise. Et pour ce qui est de l’Espagne… nous verrons ce qu’il se passe », confiait il y a quelques jours Edinson Cavani. S’il continue donc d’entretenir le mystère concernant son avenir, l’attaquant parisien semble de plus en plus se diriger vers un départ en fin de saison. Direction la Juventus, qui aurait déjà obtenu son accord ? Rien n’est moins sûr…

Mourinho aurait demandé Cavani à ses futurs dirigeants !

En effet, comme l’explique Tuttosport ce samedi, Manchester United et son très probable futur entraîneur José Mourinho seraient également intéressés par le profil d’Edinson Cavani. Et c’est le Special One en personne qui l’aurait réclamé à ses futurs dirigeants. Le média italien précise toutefois que la Juventus reste le club le mieux placé pour le Matador…

Articles liés