Alors que les performances de Thiago Motta sont souvent critiqués, le Paris Saint-Germain aurait une piste tout droit venue de l’Inter Milan pour assurer sa succession.
Si les dernières performances de ThiagoMotta ont souvent été critiquées, le Paris Saint-Germain penserait à sa succession dans l’entrejeu. À 33 ans, l’international italien se fait vieillissant et Nasser Al-Khelaïfi aurait plusieurs pistes en têtes, dont WilliamCarvalho, milieu de terrain du SportingPortugal. Mais d’après le CorrieredelloSport, le président du PSG pourrait également se pencher sur le profil d’un cadre de l’Inter Milan.
Le PSG aurait supervisé Marcelo Brozovic
Selon le média transalpin, des recruteurs du PSG se seraient récemment rendus à GiuseppeMeazza pour suivre les performances de MarceloBrozovic. Le profil de l’international croate, prêté deux saisons avec option d’achat à l’Inter Milan par le DinamoZagreb, plairait à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale pourrait notamment inclure AdrienRabiot dans la transaction, pour un éventuel échange entre les deux joueurs.