Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de Roberto Mancini pour succéder à Thiago Motta ?

Alors que les performances de Thiago Motta sont souvent critiqués, le Paris Saint-Germain aurait une piste tout droit venue de l’Inter Milan pour assurer sa succession. 

Si les dernières performances de Thiago Motta ont souvent été critiquées, le Paris Saint-Germain penserait à sa succession dans l’entrejeu. À 33 ans, l’international italien se fait vieillissant et Nasser Al-Khelaïfi aurait plusieurs pistes en têtes, dont William Carvalho, milieu de terrain du Sporting Portugal. Mais d’après le Corriere dello Sport, le président du PSG pourrait également se pencher sur le profil d’un cadre de l’Inter Milan.

Le PSG aurait supervisé Marcelo Brozovic

Selon le média transalpin, des recruteurs du PSG se seraient récemment rendus à Giuseppe Meazza pour suivre les performances de Marcelo Brozovic. Le profil de l’international croate, prêté deux saisons avec option d’achat à l’Inter Milan par le Dinamo Zagreb, plairait à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale pourrait notamment inclure Adrien Rabiot dans la transaction, pour un éventuel échange entre les deux joueurs.

Articles liés