Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani réfléchirait entre aller au bout de son aventure avec le PSG ou accepter une offre alléchante de l’Inter qui déboucherait sur un pont d’or par la suite.
Mais de quoi l’avenir d’EdinsonCavani peut-il être bien fait ? ElMatador enflamme le Parc des Princes depuis son arrivée à l’été 2013, mais refuserait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 alors que Leonardo ferait le forcing depuis son retour à la tête de la direction sportive du ParisSaint-Germain en juin dernier. Pisté par l’Inter pour remplacer MauroIcardi dont AntonioConte aimerait se séparer, Cavani serait en plein dilemme cornélien pour la suite de sa carrière.
Un départ lucratif à l’Inter ou boucler la boucle au PSG ?
D’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter serait passé à l’action auprès du clan EdinsonCavani. En ce sens, les Nerazzurri proposeraient un contrat de trois saisons durant lesquelles l’Uruguayen serait payé 9M€ par an, sans évoquer les différents bonus que viendraient s’ajouter à sa signature et grâce à ses prouesses sportives. En outre, le club lombard faciliterait par la suite un départ en Chine où il percevrait des revenus à la hauteur de l’indécence salariale du championnat chinois. Mais selon le CorrieredelloSport, Cavani émettrait de son côté le désir d’aller au bout de son contrat au PSG. Reste à savoir quelle option l’attaquant du PSG privilégiera pour son avenir.