Avec Luis Enrique, le PSG a semble-t-il trouvé l’entraîneur idéal à ses yeux. L’Espagnol est convaincant avec le club de la capitale et d’ici peu, il pourrait même prolonger son contrat. L’arrivée d’un nouveau technicien n’est donc pas d’actualité et alors que le nom de Mikel Arteta a pu circuler à Paris, c’était visiblement peine perdue.
Ancien joueur du PSG, Mikel Arteta est aujourd’hui un entraîneur reconnu. Faisant du très bon travail sur le banc d’Arsenal, l’Espagnol vient d’ailleurs de signer un nouveau contrat. Le voilà désormais lié jusqu’en 2027 avec les Gunners. De quoi par la même occasion éloigner les rumeurs d’un possible départ d’Arteta…
Le PSG s'est cassé les dents pour ce transfert à 150M€ https://t.co/qgoC42MlWT pic.twitter.com/EahezXQNUo
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
« Il sait que son travail dans le nord de Londres n’est pas terminé »
Mikel Arteta aurait notamment pu être une idée pour le PSG, où son nom a déjà résonné. Cela n’arrivera pas et c’était visiblement perdu d’avance pour le club de la capitale. En effet, pour CaughtOffside, Charles Watts assure : « Malgré les rumeurs le liant à Barcelone ou au PSG, il ne serait allé nulle part car il sait que son travail dans le nord de Londres n’est pas terminé ».
« Il pense qu’il peut mener Arsenal à de grands trophées »
« Il ne pense qu’à gagner. C’est ce qui le motive et il pense qu’il peut mener Arsenal à de grands trophées. C’est pourquoi il a signé ce nouveau contrat », a-t-il poursuivi à propos de Mikel Arteta, qui ne partira donc pas de sitôt d’Arsenal.