Déjà peu utilisé par Pascal Dupraz, Odsonne Edouard ne risque pas de voir son temps de jeu augmenter avec les arrivées de Delort et Jean.
« Je suis très content d’être ici. D’être arrivé. C’est une nouvelle aventure pour moi, je suis très heureux. » C’est l’un des très jolis coups réalisés en Ligue 1 cet hiver. Andy Delort n’a pas caché sa joie de retrouver la France avec ce transfert à Toulouse. Et pour son premier match il n’a pas déçu puisqu’il a ouvert le score contre Angers (4-0). Toutefois, cette arrivée ne fait pas que des heureux.
La concurrence trop importante pour Odsonne Edouard ?
En effet, Odsonne Edouard va continuer à ronger son frein. L’attaquant prêté par le PSG a peu été utilisé en première partir de saison voit son avenir complètement s’assombrir du côté de Toulouse avec l’arrivée à la fois d’Andy Delort et de Corentin Jean. En plus d’Ola Toivonen et de Martin Braithwaite, la concurrence est très forte au TFC et le jeune attaquant formé au sein du club de la capitale ne devrait pas voir son temps de jeu augmenter. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Parisiens qui placent de grands espoirs en Odsonne Edouard…