Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Dugarry interpelle Neymar pour son avenir !

Auteur d’un triplé face à l’AS Monaco, Kylian Mbappé a affirmé son intention de rester au PSG à la fin de la partie. Christophe Dugarry a encouragé Neymar à faire la même chose.

Impitoyable face à l’AS MonacoKylian Mbappé un inscrit un triplé qui a grandement contribué à la victoire du PSG (3-1). À l’issue de la partie, le Français avait expliqué clairement qu’il ne ferait pas ses valises l’été prochain, lâchant notamment : « Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet ». Des propos qui ont fait réagir Christophe Dugarry. Sur les ondes de RMC Sport, il a alors incité Neymar à en faire de même.

«On aimerait que Neymar fasse la même chose»

« Kylian Mbappé ? À la fin du match, sa déclaration franche, simple, claire, il n’y a pas d’équivoque, pas de sous-entendu, c’est clair, il s’inscrit dans le projet, point barre. On aimerait que Neymar fasse la même chose. Il est clair, il sait ce qu’il veut, où il veut aller, la tête froide après un triplé. Il est remarquable dans sa communication. Bravo gamin, c’est parfait, exceptionnel », a-t-il déclaré.

Articles liés