Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau sur l’avenir de Laurent Blanc ?

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc se trouverait en situation inconfortable avant le grand rendez-vous du PSG ce mardi soir face à Barcelone, son cas pourrait être réglé dès le début de la semaine prochaine… Explications.

Comme Le Parisien le révélait le week-end dernier, un mauvais résultat du PSG pourrait sérieusement remettre en question la place de Laurent Blanc au PSG. À ce titre, les noms de Roberto Mancini et Leonardo seraient évoqués en coulisse du côté du Parc des Princes. Mais selon la presse italienne, c’est surtout la rencontre face à l’AS Monaco (dimanche, 21h) qui pourrait s’avérer décisive pour l’entraîneur parisien.

UN RENVOI DÈS LA SEMAINE PROCHAINE ?

Calciomercato explique ce mardi qu’en cas de performance décevante ce mardi face à Barcelone suivie d’un tout autre résultat qu’une victoire face à l’AS Monaco dimanche prochain, Laurent Blanc pourrait prendre directement la porte au PSG. Un scénario qui ne semble pas irréalisable, d’autant que le club de la capitale peine à se montrer séduisant dans le jeu depuis plusieurs semaines.

« MANCINI A LE PROFIL »

Le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant, faisait le point sur la piste Roberto Mancini pour le PSG lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes : « L'homme providentiel sûrement pas. Mais il a le profil pour succéder à Blanc (...) Initialement les patrons parisiens ne souhaitaient pas s'en séparer en cours de saison car cela donne une mauvaise image. Mais si demain il y a humiliation, les choses peuvent s'accélérer ensuite surtout si en L1 le PSG continue de ne pas être à sa place ».

Articles liés