Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau prochainement pour Thiago Motta ?

Thiago Motta, PSG

La prolongation de contrat se rapproche pour Thiago Motta avec le PSG. Son agent Alessandro Canovi a levé certaines incertitudes qui figuraient dans ce dossier.

La prolongation de contrat de Thiago Motta au Paris Saint-Germain ne saurait tarder. C’est ce que révèle en tout cas l’agent de l’International italien Alessandro Canovi. Pour l’instant sous contrat jusqu’en 2015, Motta, pièce maitresse de l’entrejeu parisien, devrait donc rallonger son aventure avec le club de la capitale très prochainement.

UNE PROLONGATION EN JANVIER ?

L’interrogation planait sur la date de la prolongation de contrat de Thiago Motta, négociations au point mort depuis plusieurs semaines. Selon son agent, l’Italien devrait avoir signé un nouveau contrat avec le PSG avant la fin du mois de janvier afin rapidement les quelques doutes des supporters et de placer le joueur dans les meilleures conditions possibles avant d'entamer la deuxième partie de la saison.

MOTTA AU PSG JUSQU’EN 2017 ?

Le contrat actuel de Thiago Motta encourait encore pour une année et demie, jusqu’au terme de la saison 2015. À la suite de sa probable prolongation, le joueur de 31 ans devrait être lié avec le Paris Saint-Germain durant deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2017. D’après Alessandro Canovi, quelques détails restent encore à régler pour aboutir à la fin des négociations.

Articles liés