Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour l’avenir de ce cadre de Laurent Blanc ?

Alors que le contrat de Maxwell expire en juin prochain, plusieurs possibilités s’offriraient bel et bien pour le défenseur du PSG.

« Est-ce que je vais arrêter le football au terme de la saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir », expliquait récemment Maxwell sur son avenir. Le contrat du défenseur brésilien avec le PSG expire en juin prochain et selon Mundo Deportivo, un départ vers la MLS pourrait être envisageable pour le joueur de 34 ans.

Un possible départ vers la MLS ?

Selon les dernières informations du média catalan, les rumeurs d’un possible départ de Maxwell vers la Major League Soccer se confirmeraient mais également un retour au Brésil, avoir l’avoir quitté en 2001 lorsqu’il portait les couleurs de Cruzeiro, alors que ce dernier a écarté cette possibilité.

Maxwell évoque l’arrivée de Layvin Kurzawa

« Je ne pense pas que ce soit une concurrence. Ce sont des joueurs qui viennent pour nous apporter quelque chose de positif et j’essaie d’aider, comme je l’ai fait avec Lucas Digne, comme j’essaie de le faire avec Layvin. J’espère qu’il va nous apporter. Il y a toujours des échanges. Ce n’est pas tout à fait facile de parler tout le temps mais on échange toujours nos opinions, c’est important pour l’équipe », assurait le Brésilien sur Layvin Kurzawa.

Articles liés