Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau dans le dossier Simeone…

Nasser Al-Khelaïfi pourrait se séparer de Laurent Blanc à la fin de la saison. Le président parisien viserait l’actuel entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone. Mais le dossier est complexe.

Comme révélé par le 10 Sport, le PSG aurait fait de Diego Simeone sa priorité pour prendre la suite de Laurent Blanc à la fin de la saison. Les dirigeants qataris du club parisien apprécient les qualités de l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid. Simeone, champion d’Espagne en titre avec le club madrilène, fait des merveilles à l’Atlético depuis des mois.

Mercato - PSG : Barcelone bientôt en France pour Marco Verratti ?

SIMEONE SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2017

Simeone ne sera pas facile à dénicher. Déjà parce qu’il est sous contrat jusqu’en 2017. « Pour le moment, Diego reste à l’Atlético Madrid jusqu’en 2017 lorsque son contrat expirera. Ensuite, nous verrons », a expliqué Natalia Simeone, la sœur et agent de Diego Simeone il y a quelques semaines au micro de la Cadena Ser.

LE PSG VA DEVOIR SE MONTRER PERSUASIF

Le président du club, Enrique Cerezo, compte quant à lui sur Simeone dans la durée. « Moi et les gens de l’Atlético trouvent qu’il est un grand entraîneur, celui qui nous convient. Il est attaché au club. Il n’y aura aucun problème pour qu’il continue ici autant qu’il le voudra», a-t-il souligné dans Le Mundo Deportivo. «Il est clair que je suis très bien dans ce club, que j’aime l’Atlético Madrid. Nous allons essayer de poursuivre ce projet entamé désormais depuis trois ans », a de son côté affirmé Simeone. Pour le PSG, le dossier est très complexe…

Articles liés