Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau dans le dossier Griezmann

Antoine Griezmann

Ces derniers jours, la presse espagnole a associé Antoine Griezmann et le PSG dans l’optique du mercato estival. L’Equipe avance un nouvel élément ce dimanche.

Après l’information sortie par Periodista Digital, le média espagnol AS en a rajouté une couche samedi en affirmant que le buteur de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, a accepté l’invitation du PSG pour venir visiter les installations du club dans l’optique de conclure un transfert l’été prochain. Car si le PSG semble intéressé, trouver un accord cet cible risque d’être compliqué étant donné les intentions du Français.

DÉMENTI DU PSG

En pleine confiance sous le maillot de la Real Sociedad avec onze buts et deux passes décisives en 15 apparitions en Liga, Antoine Griezmann a pour objectif de décrocher un billet dans le groupe de Didier Deschamps pour le Mondial brésilien. Il aurait donc promis au club espagnol de rester jusqu’à la fin de la saison. Selon les informations de L’Equipe, qui consacre un encadré au dossier dans son édition du jour, « le PSG a hier démenti tout contact avec le joueur ».

« PRÉSENTER DE BELLES STATS »

Antoine Griezmann a récemment fait part de sa motivation dans un entretien accordé à France Football : « Le Brésil ? Ce serait pas mal. Je connais la Colombie que j’ai visitée avec les U20 en 2011, c’était super. Mais le Brésil… Ce serait magique. Pour y aller, il va falloir faire des bons matchs ici, avec la Real Sociedad. On parle quand même d’une Coupe du monde. Il n’y a pas mieux. Je vais devoir présenter de belles stats. Pour le moment, elles sont là, mais il reste six mois de compétition. Tout peut aller très vite. Il va falloir garder le rythme »

Articles liés