Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler livre les dessous des négociations avec Kluivert !

Recruté par le PSG durant le mercato hivernal pour 40M€, Julian Draxler a surtout traité avec Patrick Kluivert dans le cadre de son arrivée au club. Le milieu offensif allemand se prononce à ce sujet.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis l’été dernier, Julian Draxler a finalement rejoint le club de la capitale durant le mercato hivernal (40M€) après six derniers mois délicats dans les rangs de Wolfsburg. C’est Patrick Kluivert, directeur du football du PSG depuis juillet dernier, qui aurait mené les négociations dans ce dossier. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Draxler livre les dessous de son transfert.

« Patrick a fini de me convaincre »

« Il n’y a pas eu que ce rendez-vous de décembre. J’étais en contact avec Paris depuis l’été dernier. Je connaissais l’équipe. Le plus important pour moi, c’était la qualité de l’effectif et le fait que je puisse m’imaginer en faire partie. Ensuite, il y avait la façon de jouer qui m’a séduit. Et Patrick a fini de me convaincre. J’avais d’autres opportunités, bien sûr, mais c’était une décision facile », assure Julian Draxler sur son arrivée au PSG.

Articles liés