Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrorisme, sécurité… Draxler revient sur son arrivée au PSG !

Alors que Julian Draxler a posé ses valises au PSG cet hiver, l’Allemand a évoqué l’importance du terrorisme dans son choix.

Cet hiver, le PSG a réalisé un très joli coup en s’offrant Julian Draxler en provenance de Wolfsburg. Dans une interview accordée à RevierSport, l’Allemand a été interrogé sur l’impact du terrorisme à Paris dans son choix. En novembre 2015, au moment des attentats au Bataclan, Draxler était présent avec la sélection allemande. Un point qui a eu son importance.

« Nulle part dans le monde où on est en sécurité à 100% »

« Le terrorisme ? J’ai pesé toutes les facettes du projet, dont celle-ci. Le plus important est de se sentir bien. Paris a été frappé à plusieurs reprises par la terreur, mais je suis ici depuis trois mois et je n’ai pas l’impression que quelque chose pourrait arriver à un moment donné. Malheureusement, il n’y a pas nulle part dans le monde où on est en sécurité à 100%, ce qui est peut-être le prix de notre liberté. Personne ne devrait pas être intimidé par des évènements de ce genre, ni fuir de là. En résumé, je me sens très à l'aise à Paris », a ainsi lancé Julian Draxler.

Articles liés