PSG : Julian Draxler se confie sur son tempérament…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il retrouve le sourire depuis deux mois au PSG après une période assez compliquée avec Wolfsburg, Julian Draxler se prononce sur son tempérament et assure qu’il essaye de rester positif en n’importe quelle circonstance.

Comme l’avaient noté beaucoup d’observateurs allemands, Julian Draxler avait perdu le sourire lors de son passage à Wolfsburg, avant de rejoindre le PSG durant le mercato hivernal (40M€). Pourtant, l’ailier allemand assure qu’il est de nature positive et se confie sur son tempérament dans un entretien accordé à RevierSport dimanche.

« Je n’ai jamais perdu mon sourire »

« Je n’ai jamais perdu mon sourire, bien qu’il existe parfois des périodes où il y a moins de raisons de sourire. Mais je suis une personne fondamentalement positive, qui rit volontiers et beaucoup. Les gens qui sont proches de moi, qui me connaissent depuis longtemps, ma famille, mes amis et les gens ici au sein de l’équipe nationale, savent combien j’aime jouer au football, en particulier l’équipe nationale », explique le joueur du PSG.

Articles liés