Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler laisse la porte ouverte au Bayern Munich !

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich cet été, Julian Draxler a finalement décidé de rester au PSG. Mais le milieu offensif allemand n’exclut pas un transfert vers le club bavarois d’ici la fin de sa carrière…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-août, la direction du PSG a réfléchi à une vente de Julian Draxler durant le mercato estival. Thomas Tuchel, qui est pourtant le compatriote du milieu offensif allemand, ne semble pas en faire une solution prioritaire, et plusieurs clubs de Bundesliga auraient d’ailleurs songé à déloger Draxler du PSG cet été. Interrogé par Sport1, l’international allemand a livré ses vérités sur ses contacts avec le Bayern Munich cet été.

« Je ne peux pas dire non de façon catégorique »

« Le Bayern est de loin le club qui a le plus de succès en Allemagne. Mais cela n’est que spéculation. Je n’ai jamais été en contact avec un des dirigeants bavarois. Pour l'instant la question ne se pose donc pas. Et dans le futur ? Je ne peux pas dire non de façon catégorique mais, encore une fois, la question n'est pas d'actualité », lâche Draxler, qui n’exclut pas pour autant un départ du PSG pour le Bayer Munich à l’avenir.

Articles liés