menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Donnarumma reçoit un message fort sur la concurrence avec Navas !
Axel Cornic

Roberto Mancini, sélectionneur de l’équipe d’Italie, s’est exprimé au sujet de la situation de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. 

Élu meilleur joueur de l’Euro, qu’il a remporté avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma a quitté son club formateur du Milan AC pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un choix qui n’est pas vraiment compris en Italie ! De l’autre côté des Alpes, on se demande en effet pourquoi Donnarumma n'a toujours pas fait ses débuts avec le PSG, alors que le championnat français en est déjà à sa quatrième journée. Mauricio Pochettino a en effet décidé de garder Kaylor Navas comme titulaire, avec l’Italien qui a donc assister aux dernières rencontres depuis le banc des remplaçants. 

« La raison pour laquelle Donnarumma n’a pas encore joué c’est simplement parce qu’il a repris plus tard que d’autres joueur du PSG » 

Cette situation n’a pas empêché Roberto Mancini d’appeler Gianluigi Donnarumma en sélection, pour les qualifications à la Coupe du monde 2022 du début du mois de septembre. En conférence de presse ce lundi, le sélectionneur de l’Italie a d’ailleurs expliqué ne pas du tout être inquiet pour le nouveau gardien du Paris Saint-Germain. « La raison pour laquelle Donnarumma n’a pas encore joué c’est simplement parce qu’il a repris plus tard que d’autres joueur du PSG, c’est aussi simple que cela et ce n’est donc pas un problème » a expliqué Mancini, d’après des propos rapportés par Sky Sport Italia. 

Articles liés