Avant le recrutement de Keylor Navas, le PSG aurait longtemps tenté d’attirer Gianluigi Donnarumma. Mais selon la presse italienne, le gardien du Milan AC n’était pas vraiment disposé à changer d’air durant le mercato estival.
Toujours très attentif au marché italien, Leonardo a toujours eu pour habitude de faire venir des talents de Serie A dans les rangs du PSG : Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti, Edinson Cavani et plus récemment Mauro Icardi… Le directeur sportif parisien dispose d’un réseau important de l’autre côté des Alpes. D’ailleurs, Leonardo aurait longtemps tenté de faire venir Gianluigi Donnarumma (Milan AC) au PSG lors du dernier mercato estival, avant de finalement boucler le recrutement de Keylor Navas. Mais avait-t-il vraiment une chance de boucler le dossier Donnarumma ?
Donnarumma n’a jamais forcé pour un départ
Calciomercato.com apporte quelques précisions sur l’été mouvementé du gardien italien du Milan AC. Malgré ses différentes opportunités de changer d'air durant l’été, Donnarumma n’aurait jamais poussé en ce sens et souhaitait prendre ses responsabilités avec son club formateur plutôt que de filer au PSG. En clair, même si Mino Raiola mettrait actuellement la pression sur la direction du Milan AC pour une prolongation de contrat, Donnarumma n’aurait pas eu l’intention de changer d’air.