Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma a lâché une réponse claire à Leonardo !

Annoncé avec insistance dans le viseur de Leonardo au PSG, Gianluigi Donnarumma ne semble pas disposé à quitter le Milan AC cet été…

En plus de l’arrivée d’au moins un milieu de terrain et d’un défenseur central de renom, le PSG semble avoir un objectif bien précis en tête pour cet été : le recrutement d’un gardien de but. Plusieurs options prestigieuses ont été évoquées ces dernières semaines (David De Gea, Keylor Navas…), mais la piste la plus sérieuse pour Leonardo mènerait logiquement à Gianluigi Donnarumma. Le gardien du Milan ACd’ailleurs lâché un indice de taille sur son avenir mercredi.

« Nous allons tout faire pour revenir en Europe »

Et Donnarumma a clairement laissé entendre qu’il n’irait pas au PSG et qu’il souhaitait remettre le Milan AC au premier plan la saison prochaine : « Je suis prêt à commencer cette saison. Je veux tout donner. Nous devons tout faire pour revenir où nous voulons aller : en Europe. Nous devrons travailler plus fort. J'ai beaucoup mûri. Je me sens davantage comme un homme. Je dois encore progresser. À chaque entraînement, nous devons tout donner pour nous améliorer », a-t-il confié.

Articles liés