Mercato - PSG : Doha va donner un gros coup de main à Campos pour son dégraissage
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il planche toujours sur le dégraissage du PSG, Luis Campos peine à trouver une porte de sortie pour certains joueurs. Sur le départ lui aussi, Rafinha aurait un nouveau prétendant. Le Brésilien intéresserait le club qatari d’Al Arabi, présidé par un membre de la famille de l’Emir du Qatar.

Si le PSG cherche toujours à renforcer son effectif à l’approche de la fin du mercato, des départs sont également à prévoir. Luis Campos est en pleine opération dégraissage et les débuts sont plutôt timides, même s’il y a du mieux par rapport aux années précédentes. En attendant, certains joueurs sont toujours cantonnés au loft parisien.

Rafinha sur le départ du PSG

C’est notamment le cas de Rafinha. Prêté par le PSG à la Real Sociedad la saison dernière, le Brésilien n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Un temps intéressée pour faire revenir Rafinha, la Real Sociedad n’a plus donné de nouvelles depuis un certain temps. Un danger pour le PSG

Nouveau prétendant pour le Brésilien

Pas vraiment ! D’après les informations de Foot Mercato, Rafinha serait également suivi par Al Arabi. Le premier du championnat qatari est présidé par Sheikh Falah bin Jassem Al-Thani, un membre de la famille de l’Emir du Qatar. Une aubaine pour le PSG

Articles liés