Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha face à son plus grand dilemme !

Depuis que les Qataris ont repris le PSG, ils rêvent de pouvoir recruter un certain José Mourinho. Après plusieurs rendez-vous manqués, le Portugais est désormais disponible…

Entre le PSG et José Mourinho, c’est une histoire qui dure depuis 2011. Depuis que les Qataris ont repris les rênes du PSG. Immédiatement, le technicien portugais a été ciblé comme priorité de recrutement pour le poste d’entraîneur. Comme révélé par le10sport.com à plusieurs reprises, des contacts très sérieux, et très concrets, ont déjà eu lieu entre Paris et le Special One.

Mourinho prêt à venir…

Malgré plusieurs propositions du PSG, toujours très alléchantes financièrement, José Mourinho n’a jamais été enclin à rejoindre Paris jusqu’à présent. Jusqu’à aujourd’hui, plus précisément… En effet, d’après plusieurs sources, José Mourinho serait disposé à dire « oui » à Paris. Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, il est prêt à relever le défi. Doha le sait. Mais l’entraîneur en place, Thomas Tuchel, a la confiance des Qataris, malgré une saison très décevante. Sa prolongation du début d’année, au sortir de l’élimination en Ligue des Champions, est une preuve suffisante de la confiance qui lui ait témoignée. Que faire… ? Virer Tuchel et donner vie à son plus grand rêve, un PSG dirigé par Mourinho ? Ou poursuivre son chemin, en ratant la plus belle occasion de mettre la main sur l’entraîneur qui gagne partout où il passe ? C’est la question qui habite en ce moment même tout le PSG.

Articles liés