Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Discussions en cours pour Kurzawa ?

Selon les dernières informations de Canal Supporters, le PSG envisage un transfert de Layvin Kurzawa cet été.

Sur le point de prêter Lucas Digne à l’AS Rome, le PSG est à la recherche d’un latéral gauche pour épauler Maxwell cette saison et sans doute prendre la succession du Brésilien à partir de la saison prochaine. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport lundi soir, les dirigeants parisiens ont décidé de ne pas investir plus de 10 millions d’euros en transfert pour le poste.

ÇA DISCUTE POUR KURZAWA ?

Alors que Loïc Féry, le président de Lorient, réclame désormais au moins 12 millions d’euros pour lâcher son international portugais Raphaël Guerreiro, le dossier Kurzawa s’annonce encore plus compliqué. D’après Canal Supporters, le club de la Capitale tâte tout de même le terrain : « L’AS Monaco, mais aussi Léandre Chouya, agent de Layvin Kurzawa, discutent tout autant avec les dirigeants parisiens ces dernières heures. »

« PARIS EST UN GRAND CLUB »

« Paris est un grand club européen, mais j'ai trop de respect pour Monaco pour parler d'un club rival au mien. Bien sûr, je réfléchis à mes choix de carrière (il est sous contrat jusqu'en 2018). Je quitterai sans doute un jour Monaco, mais je ne sais pas quand », avait confié Layvin Kurzawa en février dernier.

Articles liés