Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guerreiro plus cher que prévu ?

Après Angel Di Maria, la prochaine recrue du PSG pourrait être Raphaël Guerreiro. Toutefois, pour son joueur, le FC Lorient se montre très exigeant au niveau financier.

Quel sera le remplaçant de Lucas Digne ? Ces derniers jours, la piste principale semble mener à Raphaël Guerreiro. Auteur d’une excellente prestation face à l’OL, le Portugais aurait tapé dans l’œil des champions de France. Toutefois, quelques détails bloqueraient encore le dossier. Ce lundi, Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé que le joueur de Lorient semblait trop cher pour le PSG.

« PERSONNE N’EST INTRANSFÉRABLE, MAIS… »

Pour son prochain latéral gauche, le PSG ne souhaiterait donc pas mettre plus de 10 millions d’euros, mais avec Raphaël Guerreiro ce prix risque d’être plus important. Pour L’Équipe, Loïc Ferry, le président de Lorient a d’ailleurs indiqué qu’au vu du marché, il peut demander beaucoup : « Les latéraux gauches de son niveau en Europe ne se comptent que sur les doigts d'une main. Si vous regardez son efficacité et ses stats (7 buts, 4 passes décisives la saison passée), je ne m'explique pas pourquoi Raphaël ne vaudrait soi-disant que 12 millions d'euros, quand j'entends dire que Digne et Kurzawa valent aujourd'hui 25 millions d'euros. Personne n'est intransférable, mais au juste prix ».

LA CONCURRENCE DE L’ATLETICO MADRID !

Dans ce dossier, le PSG n’est toutefois pas seul. En effet, ces derniers jours, l’intérêt de l’Atletico Madrid a également été évoqué dans les médias. Alors que le club espagnol s’apprête à perdre Guilherme Siqueira, les Colchoneros auraient donc coché le nom de Raphaël Guerreiro. Une offre de 7 millions d’euros pourrait d’ailleurs être prochainement formulée.

Articles liés