Arrivé du Brésil à Paris en même temps que Lucas Beraldo, Gabriel Moscardo n’a toujours pas signé au PSG. En effet, le milieu de terrain de Corinthians a annoncé qu’il devait se faire opérer du pied et qu’il serait absent plusieurs mois. De quoi alors remettre en question le transfert à 22M€ de Moscardo au PSG. Désormais, la question est de savoir quand interviendra la signature du jeune milieu de terrain de 18 ans.
Mercato - PSG : Transfert légendaire à Paris, une annonce est lâchée https://t.co/YTAqHS0vj3 pic.twitter.com/8lDnvV7hG0
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Un transfert bouclé… à une condition ?
Officiellement, Gabriel Moscardo n’est donc toujours pas un joueur du PSG. Il y aurait d’ailleurs des discussions en coulisses entre le club de la capitale et Corinthians pour tenter de régler tout cela. Ainsi, comme l’a révélé Globo, la signature de Moscardo à Paris pourrait être soumise à une condition. Le média brésilien a expliqué que le PSG souhaiterait négocier une clause stipulant que le transfert puisse être annulé si l’opération du Brésilien ne résout pas son problème au pied.
Le cas Moscardo résolu ce vendredi ?
Gabriel Moscardo signera-t-il alors cet hiver ? Son transfert pourrait-il être reporté à l’été prochain ? Du côté de la direction de Corinthians, on commencerait un peu à s’impatienter. Ainsi, ESPN Brésil a annoncé que le club paulista avait posé un ultimatum au PSG, souhaitant obtenir une réponse définitive avant ce vendredi. Alors, que doit faire le PSG avec Gabriel Moscardo ?