Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone tiendrait la corde pour une piste d'Unai Emery !

Si Faouzi Ghoulam est dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes, dont le PSG en vue de l’été prochain, l’une d’entre elles aurait une longueur d’avance pour celui qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui le lie jusqu’en 2018 avec le Napoli.

Faouzi Ghoulam devrait avoir l’embarras du choix en vue de l’été prochain. L’international algérien serait dans le viseur du PSG, de Chelsea, de l’Atlético Madrid et désormais dans ceux du Real Madrid et du Bayern Munich à en croire les informations d’Eurosport. Mais parmi tous ces prétendants prestigieux, l’un d’eux aurait une longueur d’avance dans le dossier de l’international algérien.

Diego Simeone veut une doublure de choix pour Felipe Luiz

Eurosport affirme que ce club est l’Atlético Madrid. En effet, les Colchoneros n’ont pas d’autres solutions que Felipe Luiz pour composer le flanc gauche de leur défense. Un problème que voudrait rapidement résoudre Diego Simeone en vue du prochain mercato estival. Par ailleurs, le temps de jeu est un argument important qu’aurait pris en compte l’ancien Stéphanois dans le choix de sa future destination.

Articles liés