Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone se prononce sur l’avenir de Jan Oblak !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Jan Oblak aurait évoqué son avenir avec la direction de l’Atlético Madrid comme l’a confié Diego Simeone ce vendredi.

« Oblak veut rejoindre le PSG. Il leur a dit de ne faire aucune offre pour le moment et d’attendre qu’il soit libre afin qu’il débarque gratuitement à Paris », confiait récemment le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda, assurant donc que Jan Oblak voudrait rejoindre gratuitement le PSG à l’issue de son contrat avec l’Atlético Madrid, en juin 2021. Mais qu’en est-il du côté des Colchoneros, qui chercheraient à prolonger au plus vite le gardien slovène ? Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, a évoqué le dossier Oblak ce vendredi en conférence de presse.

« Nous lui avons parlé »

« En principe, je sais que le club travaille pour qu’Oblak puisse continuer avec nous. Nous lui avons parlé cette semaine et nous savons très bien ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il sait qu’il est un élément très important du présent et de l’avenir de ce club », confie Diego Simeone. Reste donc à savoir si le PSG sera contraint de revoir ses plans avec une éventuelle prolongation d’Oblak avec l’Atlético.

Articles liés