Dans une interview accordée à Téléfoot, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, n’a pas fermé la porte à la possibilité de rejoindre le PSG à l’avenir.
Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, les dirigeants du Paris Saint-Germain songent à Diego Simeone pour le poste d'entraîneur l'an prochain. Pour l'instant, aucun contact concret n'a été entrepris avec l'entourage du technicien argentin. Mais le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, pense clairement à lui. Une information que Téléfoot est venu confirmer ce dimanche.
« TOUTES LES PORTES SONT OUVERTES »
« Personne n’a parlé avec moi l’été dernier. J’ai entendu et lu beaucoup de choses dans les journaux, mais il n’y a rien eu, a confié DiegoSimeone pour le programme de TF1. Le Paris Saint-Germain ? Ce club progresse. Ils construisent une grande équipe avec des joueurs de renom. Mais il faut choisir des joueurs qui comprennent tout le chemin à faire pour parvenir à l’objectif si grand de remporter la Ligue des Champions. Mon avenir ? Je ne me vois pas dix ans dans la même équipe. Je ne suis pas quelqu’un de patient. Entraîner en France ? Toutes les portes sont ouvertes. »
SIMEONE ET L’ATLÉTICO MADRID…
Déjà interrogé sur sa situation personnelle il y a peu, Diego Simeone avait confié son attachement à l’Atlético Madrid. « Je me sens très bien à l'Atletico. J'ai toujours envie de continuer à grandir, je ne me contente pas de ce que nous avons accompli. Je ne sais pas jusqu'où cette équipe peut aller, je cherche toujours ses limites, avait-il déclaré dans un entretien accordé à Marca. Le bonheur d'avoir servi pendant trois ans un club que j'aime autant est immense. »