Dans le viseur de l’Atlético de Madrid l’hiver dernier, Edinson Cavani ferait toujours l’objet d’un vif intérêt de la part des Colchoneros, qui aimeraient maintenant attirer l’Uruguayen dans leurs rangs cet été.
Le mystère est entier au sujet de l’avenir d’Edinson Cavani. En fin de contrat au PSG en juin prochain, l’international uruguayen ne semble pas parti pour prolonger son bail avec le club de la capitale, bien que le meilleur buteur de l’histoire des pensionnaires du Parc des Princes serait ouvert à cette idée. En tout cas, s’il venait bien à s’en aller au terme de la saison, celui qu’on surnomme El Matador jouirait toujours d’une belle cote sur le marché des transferts en dépit de ses 33 ans. Ainsi, le nom d’Edinson Cavani a dernièrement été associé à celui de plusieurs écuries anglaises, italiennes, tandis que des équipes comme Boca Juniors, Sao Paulo ou Palmeiras seraient également prêtes à accueillir l’actuel buteur du PSG. Mais ce n'est pas tout ! Alors qu’il était proche de rejoindre l’Atlético de Madrid lors de la dernière fenêtre hivernale des transferts, l’ancien buteur du Napoli serait toujours dans le viseur du club évoluant au Wanda Metropolitano en vue du mercato estival à venir.
Diego Simeone aimerait toujours recruter Edinson Cavani !
C’est ce que nous apprend Mundo Deportivo ce samedi. D’après les informations du quotidien espagnol, le nom d’Edinson Cavani serait toujours sur la table du côté de l’Atleti, qui aimerait recruter un nouvel attaquant prolifique cet été. Les Rojiblancos n’auraient toujours pas abandonné la piste menant au natif de Salto, et cela en dépit des tensions qui ont pu naître entre son entourage et le président de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo. Diego Simeone verrait toujours d’un très bon oeil l’éventuelle arrivée d’Edinson Cavani, un joueur dont il a fréquemment été annoncé ces dernières années qu’il appréciait grandement le profil. Affaire à suivre…