Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone lâche de nouvelles indications sur son avenir !

Alors que Diego Simeone est l’un des meilleurs entraineurs actuellement, le technicien de l’Atlético Madrid s’est exprimé sur son avenir.

Si l’Atlético Madrid doit gérer le cas Antoine Griezmann, Diego Simeone est lui aussi très courtisé. En effet, El Cholo est vivement apprécié à travers l’Europe et dernièrement, son nom a notamment été évoqué au PSG en cas de départ d’Unai Emery. Alors que son contrat court jusqu’en 2018, Simeone pourrait donc faire ses valises. Toutefois, ses intentions sont totalement différentes.

« Je vais rester »

En effet, dans une interview accordée à As, Diego Simeone s’est de nouveau confié sur son avenir. L’entraineur de l’Atlético Madrid a ainsi expliqué : « Je pense que si j'avais voulu partir entraîner une autre équipe, j'aurais eu 35 millions de raisons de le faire. 35 millions de raisons. Je ne suis pas parti car je ne le voulais pas. Parce que je ne le veux pas. Parce que je m'identifie encore à ce que je fais, avec le club, parce que je suis encore énormément attaché à l'équipe. Je vais rester. Je me sens heureux. L'energie que me donnent les joueurs au quotidien est énorme. C'est ce qui me redonne de la vitalité. Regardez la réponse que l'équipe a donnée l'autre jour lors du match contre Séville. Cela me donne beaucoup d'espoir ».

Articles liés