Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG en cas de départ d’Unai Emery l’été prochain, Diego Simeone ne semble pas enclin à quitter l’Atlético Madrid dans les mois à venir.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le PSG serait toujours à la poursuite de Diego Simeone, après avoir régulièrement approché le technicien argentin de l’Atlético Madrid ces dernières années. En vain. Mais comme la situation d’Unai Emery se serait considérablement dégradée depuis l’élimination parisienne en Ligue des Champions contre Barcelone, Simeone serait-il enclin à débarquer au PSG la saison prochaine ?

« Je me vois bien dans notre nouveau stade »

« Mon rêve est de rester dans ce club pour lui permettre de progresser à nouveau. Bien qu’il soit toujours difficile de rivaliser avec Barcelone et Madrid. Nous avons plusieurs jeunes attrayants dans l’équipe. La saison prochaine, je me vois sur le banc de notre nouveau stade », explique Diego Simeone, laissant donc entendre qu’il n’avait aucunement l’intention de quitter l’Atlético Madrid pour aller au PSG.

Articles liés