Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone aurait pris une décision radicale pour Cavani !

Diego Simeone, fantasque entraîneur de l’Atlético Madrid, ne souhaiterait pas forcément recruter Edinson Cavani, goleador du Paris Saint-Germain. Explications…

Et si Edinson Cavani connaissait un troisième grand championnat européen dans sa carrière après la Serie A et la Ligue 1 ? Les rumeurs vont bon train sur la possibilité de voir l’actuel buteur du Paris Saint-Germain s’envoler vers l’Atlético Madrid lors du mercato estival. Les Colchoneros apprécieraient en effet son profil, mais Paris United annonce les intentions de Diego Simeone concernant un éventuel transfert de Cavani dans la capitale espagnole.

Aucune volonté de la part de Simeone de recruter Cavani ?

Selon les révélations du média proche du club de la capitale, Diego Simeone émettrait d'énormes doutes sur la piste menant vers Edinson Cavani. Le technicien argentin aurait confié son souhait de ne pas faire évoluer l’international uruguayen et Diego Costa en même temps. Les deux joueurs ne seraient pas complémentaires à ses yeux. L’attaquant de 31 ans s’éloignerait de plus en plus de l’Atlético Madrid

Articles liés