Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diarra, Busquets… Pierre Ménès évoque la succession de Thiago Motta !

Alors que le PSG ciblerait déjà plusieurs éléments comme Lassana Diarra et Sergio Busquets pour renforcer son milieu de terrain, Pierre Ménès se prononce sur la succession de Thiago Motta au sein du club parisien.

Comme l’annonçait récemment France Football, le PSG songerait à Lassana Diarra pour le prochain mercato estival, le milieu de terrain tricolore cartonnant cette saison à l’OM. Mais la piste Sergio Busquets serait également d’actualité pour le PSG, alors que le contrat de Thiago Motta court jusqu’en 2017 avec le club de la capitale. Interrogé à ce sujet sur son compte TwitterPierre Ménès a pris position dans ce dossier chaud.

« Il n’y a que Busquets pour remplacer Motta… »

« Qui pour remplacer Thiago Motta au PSG à part Lassana Diarra ? Il n’y a que Busquets. Sinon, il faut changer de tactique et de style », assure Pierre Ménès, qui miserait donc sur le milieu de terrain du FC Barcelone afin d’oublier Thiago Motta au PSG. Reste à savoir quelle option sera privilégiée par les dirigeants parisiens entre l’international espagnol et le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés